download jio tv apk for free

Vous voulez simplement apprendre la belle langue française ? Voici 10 des meilleures applications pour apprendre le français avec des leçons, des cours, des vidéos, des fichiers audio et des jeux.

Le français est la langue officielle de 29 pays d’Europe, d’Afrique et des Amériques. Il est donc probable que vous rencontriez quelqu’un qui apprend le français lors de vos voyages. Le français est peut-être l’une des langues les plus faciles à apprendre pour les anglophones. Voici quelques façons d’apprendre le français pour les débutants. Lorsque vous avez besoin d’une petite pause dans l’étude du français, vous pouvez écouter des livres audio et des leçons audio de français, lire des articles sur la façon d’apprendre le français, la grammaire et le vocabulaire français, la culture française, l’étiquette, les voyages… et même la cuisine française ! Pour les apprenants en langues, les podcasts français offrent une excellente occasion d’étudier même lorsque vous n’avez pas les mains libres.

Apprendre le français par le biais d’applications est le choix le plus pratique. Vous choisissez le moment et le lieu où vous voulez étudier. Et c’est vous qui fixez le rythme. C’est un niveau de commodité qui est parfait si vous devez adapter votre apprentissage à votre vie professionnelle ou familiale.

Apprenez le français avec nos applications, que vous soyez un débutant commençant par les bases ou que vous cherchiez à vous entraîner à lire, écrire et parler. Notre sélection d’applications anglais-français vous aidera à traduire des mots anglais en mots français et vice-versa. Les applications de dictionnaire français vous apprendront de nouveaux mots de vocabulaire et d’autres applications françaises vous donneront un aperçu utile des cultures françaises dans le monde.

10 meilleures apps:

Duolingo

Memrise

Learn French with Busuu

Learn French with MosaLingua

Learn French with Babbel

Learn French by MindSnacks

LingQ – Learn French Vocabulary