Honnête Avis sur le téléviseur Samsung QN900A Neo QLED 8K

juin 22, 2022FRTV

Le téléviseur QLED Neo QN900 est un téléviseur époustouflant qui a établi une nouvelle référence lors de ses débuts en 2021. Il est nettement plus lumineux que ses prédécesseurs et réduit la lunette à presque rien. Alors que le contenu 8K est limité, la mise à l’échelle Multi-Intelligence AI de Samsung offre une meilleure image pendant que nous attendons tous que cette résolution remplace la 4K. Cela dit, ce n’est toujours pas aussi abordable que nous le souhaiterions.

Avantages

+Luminosité exceptionnelle
+Niveaux de noir de type OLED
+ Cadres presque invisibles

Inconvénients

-Ça va te coûter CHER
-Écran réfléchissant

 

Bien qu’il ait depuis été usurpé par un modèle plus récent, le téléviseur Mini LED QN900A Neo QLED 8K de Samsung offre une qualité d’image époustouflante, des couleurs et une luminosité exceptionnelles, un son exceptionnel et des noirs exceptionnels, le tout dans un ensemble inégalé en termes de design.

Ce qui le rend si bon, c’est que les mini LED ‘ Quantum ‘ de Samsung ont 1/40e d’épaisseur d’une diode électroluminescente ordinaire, ce qui signifie que des milliers de LED plus petites peuvent être regroupées de manière beaucoup plus serrée, permettant des zones de gradation beaucoup plus précises et niveaux de noir qui sont pratiquement impossibles à distinguer d’un OLED aux yeux de ce critique.

Bien sûr, cela ne signifie pas que le Neo QLED de Samsung est capable de produire des lumières et des couleurs au niveau des pixels individuels comme un téléviseur OLED, mais seulement qu’il fait un travail comparable en matière de contraste.