clean samsung tv

Comment nettoyer Samsung TV de manière intelligente, Ne manquez pas les instructions

décembre 4, 2019Daniel PITMAN

Samsung TV nécessite un nettoyage régulier pour conserver sa durabilité. Il est préférable de faire une routine en suivant des méthodes plus intelligentes. Les taches, la saleté et les empreintes digitales peuvent être facilement enlevées de l’écran du téléviseur. Suivre les instructions pour nettoyer votre téléviseur Samsung TV rend votre téléviseur plus clair et plus récent.

Le nettoyage est-il un must ?

Comme tous les autres articles électroniques, la poussière se trouve sur les téléviseurs et elle est entachée d’imperfections. Le nettoyage de votre téléviseur peut se faire en toute simplicité, évitant ainsi l’utilisation de produits chimiques spéciaux onéreux.

Le marché de la télévision a maintenant changé et est rempli de téléviseurs à grand écran, à DEL ou à ACL et à OLED, mais beaucoup de maisons ont des téléviseurs à plasma, les plus anciens, que même les fabricants de téléviseurs ont cessé de produire.

Le nettoyage d’un vieux téléviseur à tube offre plus de flexibilité puisqu’il s’agit d’un écran de verre et permet un nettoyage général comme vous nettoyez les autres articles en verre de la maison. Pour la vitre de l’écran, il est acceptable d’utiliser un nettoyant à vitres pour le nettoyage.

Des façons intelligentes de nettoyer votre téléviseur Samsung

Il n’y a rien de pire que de regarder un film ou une émission. C’est parce que l’écran est couvert ou souillé par la poussière. Il est essentiel de nettoyer la poussière de votre téléviseur à l’occasion et de nettoyer les taches d’empreintes digitales. Un nettoyage intelligent de votre téléviseur est essentiel pour qu’il ait l’air tout neuf et que vous puissiez voir les émissions ou les films.

clean samsung tv
Image Credit:samsung.com

Étapes de nettoyage

Il est très important de nettoyer le téléviseur Samsung, mais gardez à l’esprit de ne pas utiliser de savon, de nettoyant pour vitres, de nettoyant contenant des solvants comme de l’ammoniaque, de l’alcool, du benzène ou du diluant à peinture, ou toute poudre à récurer.
N’utilisez jamais d’essuie-tout ou de tampons abrasifs. Vous pouvez enlever le revêtement anti-éblouissement de l’écran ou rayer l’écran en causant des dommages permanents.

samsung tv cleaning
Image Credit:samsung.com

Évitez de vaporiser directement quoi que ce soit sur l’écran du téléviseur ou d’essuyer doucement. Les écrans des téléviseurs peuvent être endommagés lorsqu’on appuie fort dessus. Les écrans sont fragiles du téléviseur. Avant de rebrancher le téléviseur, assurez-vous que l’écran est complètement sec.

Pour le nettoyage général du téléviseur Samsung, l’écran et le cadre du téléviseur peuvent être nettoyés avec de l’eau et un chiffon en microfibre. Évitez de vaporiser de l’eau directement sur le téléviseur. Vous pouvez appliquer de l’eau en petite quantité sur le coin en microfibre. Mais restez toujours à l’écart de la cire, des liquides de nettoyage ou des produits chimiques pour le nettoyage de votre téléviseur.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *