euro 2021

Euro 2021 : Benzema dévoile les détails du dialogue entre lui et Ronaldo

juin 24, 2021momotelouet

Le match France-Portugal, hier mercredi, à l’issue de la phase de groupes du championnat d’Europe de football, a donné lieu à un choc particulier entre les deux amis français, Karim Benzema, et le Portugais Cristiano Ronaldo.

Cette rencontre a ravivé de vieux souvenirs entre Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, qui ont longtemps évolué côte à côte dans les rangs du Real Madrid, avant que la star portugaise ne rejoigne la Juventus à l’été 2018.
Ronaldo et Benzema se sont retrouvés face à face lors de ce match, et ils en sont sortis brillants et se sont quittés en toute amitié, après avoir chacun marqué deux buts pour son pays, pour faire match nul (2-2) et se qualifier pour le prix final du championnat européen de football « Euro 2020 ».

A la mi-temps, les deux hommes ont quitté le terrain ensemble et ont échangé leur maillot dans le couloir menant aux vestiaires.

Karim Benzema a révélé la vérité sur ce qui s’est passé entre lui et Ronaldo, son ancien ami du Real Madrid, entre les deux mi-temps du match, en disant : « J’étais heureux de voir et revoir Cristiano, nous avons joué ensemble pendant de nombreuses années au Real. Madrid, et avons remporté de nombreux titres en 8 ou 9 ans. « Nous avons également marqué beaucoup de buts ensemble, et nous avons rapidement discuté de la façon dont la mi-temps s’est déroulée, et nous nous sommes souhaité de réussir dans la période à venir, que ce soit dans le tournoi ou au club et de continuer à aimer jouer au football.
La France a dominé le groupe F avec 5 points et a obtenu un rendez-vous en huitième de finale du tournoi avec la Suisse, qui est troisième du groupe A.

Tandis que le Portugal occupe la troisième place du classement du groupe, et a obtenu un rendez-vous dans un match difficile contre son homologue belge, le deuxième champion du groupe, avec la note maximale de 9 points.