Telefoot – Netflix à 29,90 € : ce qui est important à savoir avant de souscrire un abonnement

octobre 28, 2020momotelouet

Si vous êtes un fan de football, mais aussi de films et de séries : l’offre Telefoot + Netflix est faite pour vous. Proposé à un prix attractif, cet abonnement présente néanmoins quelques spécificités que vous devez connaître avant de vous engager.
Contenu

Telefoot + Netflix : une offre à prix attractif

Un abonnement uniquement via Telefoot
Et si je suis déjà abonné à Netflix ?
Telefoot et Netflix sur tous les écrans… mais seulement en mode streaming.
Streaming et multi-écrans ou boîtier opérateur : faites le bon choix !
Telefoot et Netflix : pas les mêmes conditions de visionnage
Annuler l’offre Telefoot avec Netflix : pas n’importe quand
Un seul abonnement pour profiter du meilleur du football, des films et des séries : c’est l’offre inattendue lancée il y a un mois par Mediapro. La société qui a créé Telefoot propose de combiner l’abonnement à la nouvelle chaîne de football avec un abonnement à Netflix. L’offre est disponible sur le site web de la chaîne au prix de 29,90 euros par mois. Le résultat est une économie significative pour les ménages qui veulent pouvoir combiner le football et les séries télévisées. Au-delà de ce prix attractif, il faut néanmoins garder à l’esprit que l’offre Telefoot Netflix est un abonnement OTT, c’est-à-dire à regarder uniquement en streaming. Sur la plupart des écrans, donc, mais pas tous …

Telefoot + Netflix : une offre à prix attractif

D’une part, le football avec la Ligue 1, la Ligue 2, la saison 2020-2021 de la Ligue des champions et la Ligue européenne. D’autre part, des séries, des films et des documentaires à succès, dont la liste est si longue que nous n’entrerons pas dans les détails. Et si vous voulez profiter des deux, un abonnement combinant Telefoot et Netflix dont le prix en fait un must. L’offre combinée concoctée par Mediapro et le géant américain SVOD est en effet de 29,90 euros par mois. Une bonne affaire quand on sait que chaque abonnement, pris séparément, coûte :

25,90 euros par mois pour l’abonnement Telefoot donnant accès à tous les concours mentionnés ci-dessus. Pour une visualisation en streaming sur tous les écrans et appareils compatibles avec l’application, ou sur un ordinateur.
11,99 euros par mois pour l’abonnement Netflix en version Standard inclus dans cette offre. Un forfait qui donne accès à Netflix en qualité HD et sur 2 écrans simultanément.
Le calcul est rapide : 29,90 euros par mois au lieu de 37,89 euros pour bénéficier de l’accès aux deux plateformes. C’est une économie mensuelle de huit euros dont il serait erroné de se priver quand on veut bénéficier des deux services.

Abonnements Telefoot : l’offre avec Netflix à 29,90 euros/mois
Pour en bénéficier, il y a cependant une concession : cette offre Telefoot couplée à Netflix comprend un engagement de 12 mois. Il convient de noter qu’il est possible de migrer un abonnement Telefoot vers Telefoot + Netflix, mais un nouvel engagement de 12 mois sera nécessaire.

Un abonnement uniquement via Telefoot
Cette combinaison de football + films, séries et documentaires en streaming vous convient-elle ? Il vous suffit de souscrire un abonnement à Netflix Telefoot. Et il n’y a pas 36 solutions pour cela : vous ne pouvez le faire que sur le site de la chaîne de football, telefootlachaine.fr, ou via son application. Inutile d’essayer de passer par Netflix, le service de streaming n’offre pas la possibilité de souscrire cet abonnement combiné.

Pas besoin non plus de regarder les offres Telefoot des opérateurs Internet. Du moins pour l’instant. Que ce soit Orange, SFR, Bouygues ou Free, aucun d’entre eux ne propose actuellement cet abonnement. Pas même Free, qui avait annoncé sa disponibilité pour les abonnés de Freebox dans un premier temps.

En ce qui concerne les smartphones et les tablettes, il faut noter que la procédure d’abonnement n’est pas la même sur les terminaux Apple et ceux fonctionnant sous Android. En effet, l’abonnement est directement intégré dans l’application Telefoot for iOS, alors que l’application Android renvoie au site web de la chaîne pour souscrire un abonnement. Et cela a une conséquence : l’abonnement à l’offre Telefoot + Netflix n’est pas possible depuis l’App Store d’Apple:

La même contrainte s’applique à l’application Telefoot sur les Smart TV de Samsung : il est impossible de s’abonner à l’offre Telefoot-Netflix. Attention également si vous souscrivez à l’abonnement Telefoot seul, sans Netflix, à partir de l’application installée sur un appareil de la marque à apple ou sur un téléviseur connecté du fabricant coréen. Si vous changez d’avis par la suite et que vous souhaitez migrer vers l’offre couplée, cela ne sera tout simplement pas possible, précisez les conditions de l’abonnement. Ces contraintes ne concernent que la procédure de souscription sur certaines catégories de terminaux. Mais une fois la souscription effectuée, il sera possible de diffuser les programmes Telefoot et Netflix dans leurs applications respectives. Que faire si je suis déjà abonné à Netflix ? Vous êtes déjà abonné à Netflix et vous voulez utiliser Telefoot ? La combinaison des deux abonnements est bien sûr idéale compte tenu de la belle réduction. Pour en profiter, vous n’avez pas besoin de résilier l’abonnement au grand N : une fois l’offre souscrite, un lien vous est envoyé par e-mail. Il vous suffit de cliquer pour lier votre compte Netflix au nouvel abonnement, qui conservera également votre historique de navigation et vos préférences sur la plateforme de streaming. La facturation de l’abonnement sera alors prise en charge par Mediapro, la société mère de Telefoot. Si vous aviez auparavant un abonnement Netflix Premium pour profiter de 4K, il sera possible de passer à la version supérieure à tout moment de l’offre Standard incluse dans l’abonnement couplé, pour un supplément de 4 euros par mois. Et ceci via votre compte Telefoot ou votre compte Netflix. Par contre, il est impossible, dans le cadre de l’offre Telefoot de Netflix, de passer de la formule Standard à la formule Essentiel. Enfin, pour l’instant, les clients qui ont déjà accès à Netflix inclus dans un pack (Freebox One, Freebox Delta, Canal Series) ne peuvent pas associer l’offre couplée proposée par Telefoot. Ils n’ont donc aucun intérêt à s’abonner aux deux services via Telefoot. Telefoot et Netflix sur tous les écrans… mais uniquement en streaming Il est opportun de mettre en avant cette offre associant Netflix et Telefoot. L’un ne diffuse pas les programmes de l’autre, et vice versa. Vous pouvez regarder vos émissions préférées uniquement sur le site ou l’application Netflix. Et suivre la Ligue 1, la Ligue 2 et les Coupes d’Europe de football uniquement via le site ou l’application Telefoot.

 

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *