Home / Uncategorized / Virgin Media offre d’énormes économies, mais ces offres finales prendront fin AUJOURD’HUI.

Virgin Media offre d’énormes économies, mais ces offres finales prendront fin AUJOURD’HUI.

Les méga-opérations de VIRGIN Media prendront fin ce soir, donc il ne reste plus beaucoup de temps pour profiter de l’un de ces rabais ultimes. Voici toutes les meilleures offres disponibles en ce moment.
Le « black friday » est peut-être bel et bien derrière nous, mais il est encore temps de faire une bonne affaire. Virgin Media continue de réaliser sa grande vente avec des prix réduits jusqu’à plus tard aujourd’hui, le 2 décembre. Il y a de nombreux rabais à obtenir avec des rabais sur certains de ses plus gros forfaits de télévision et à large bande, ainsi que sur les forfaits à large bande seulement et son service mobile.
En fait, certaines de ces offres permettront aux clients d’économiser jusqu’à 240 £ sur le coût de leurs factures.

Si vous êtes à la recherche d’un nouveau forfait haut débit, TV ou smartphone, alors express.co.uk a consulté toutes les meilleures offres Virgin Media et voici ce qui est disponible en ce moment.
Ultimate Oomph Bundle MAINTENANT 79 £ par mois – ÉCONOMISEZ 240 £.
Ce bouquet comprend plus de 270 chaînes dont Sky Sports, Cinema et BT Sport. Vous obtenez également des débits à large bande de plus de 500 Mbps et une carte SIM illimitée pour votre téléphone.
Offre groupée plus grande – MAINTENANT £45 – ÉCONOMISEZ £204
Cette offre apporte plus de 230 chaînes à votre téléviseur, en plus d’un débit de plus de 200 Mbps.
M100 Haut débit et téléphone – MAINTENANT £25 par mois – Economie de £96
Si vous voulez simplement l’accès à Internet et à la téléphonie à domicile, c’est une bonne option avec Virgin offrant des vitesses de 108Mbps et Talk Weekends à un prix réduit.
Virgin Mobile SIM
Ceux qui veulent un plan simple smartphone peuvent encore choisir parmi trois options dans cette vente avec des prix à partir de 6€.

Cette carte SIM comprend 2 Go de données plus 500 minutes d’appels et des SMS illimités.

Si vous voulez plus d’accès au Web, vous trouverez 5 Go pour 9 £, 10 Go pour 10 £, 15 Go pour 13 £ ou 50 Go pour 19 £.
Comme nous l’avons mentionné précédemment, toutes ces offres prendront fin le lundi, vous devrez donc être rapide pour en profiter.
Cependant, Virgin Media a encore plus à offrir ce mois-ci avec le lancement de sa nouvelle campagne  » Now That’s Christmas-ing  » (Now That’s Christmas-ing).

La société à large bande dit que les gâteries de Noël valent des milliers de livres et comprennent des cadeaux tels que des billets pour deux sur la nouvelle ligne de croisière de Virgin Voyages, des caisses de Vins Vierges pour un an, un séjour dans les lodges exclusifs de Richard Branson et bien plus encore.

Et le jour même de Noël, un heureux gagnant mettra la main sur TOUS les prix quotidiens décernés tout au long du mois de décembre.

Les 25 jours de cadeaux de Noël sont exclusivement réservés aux clients de Virgin Media et Virgin Mobile. Ils recevront un courriel quotidien pour participer au concours et la campagne numérique plus large sera diffusée sur les plates-formes de télévision et de médias sociaux de Virgin Media.

Parlant de la nouvelle, Cilesta Van Doorn, directrice de la marque et du marketing chez Virgin Media, a déclaré : « Noël, c’est donner, donc nous voulions redonner à nos clients et leur montrer l’amour qu’ils méritent : un amour illimité. En travaillant avec toute la famille Virgin, je crois que nous avons réussi à offrir à nos clients une expérience vraiment unique en son genre. Nous souhaitons bonne chance à nos clients alors qu’ils tentent de mettre la main sur toute une gamme de produits. »

About Daniel PITMAN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *